dimanche 19 juillet 2009

19/07/09 : 7ème jour

11 ème rang, et non sans mal !
Ce matin nous retrouvons Jean-Ma et Nath, un peu fatigués par la bringue de la veille, et surtout Jean-Ma le dos en vrac... Nous nous sommes quand même débrouillés à 4, en usant de ruse de sioux !
Vers 13h nous avons fait le point sur l'équipe de l'après-midi, et nous nous apercevons que nous ne serons que 2. C'est bizarre car il y a toujours eu du monde sur ce chantier, alors ça fait un petit pincement au coeur. Branle bas le combat, faut trouver des bras. Impossible de monter la suite du rang 11 seuls.
Et là, merci à l'ange gardien des maison bois : Stéphane de la famille de Reg ainsi que notre futur voisin + Patoch et Gabrielle, des amis, ont accepté notre super offre de passer une après-midi sous le cagnard à porter des poutres de 50 kg, mais toujours dans le bonne humeur !
Alors encore une fois merci à tous pour votre aide tout au long de la semaine car sérieusement c'était mission impossible ou alors en 3 mois !
Le 11ème rang est donc en place. Demain : 12ème et dernier rang ainsi que les solives (plafond à la française) de la pièce principale.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire