lundi 10 août 2009

09/08/09 : Ô rage,Ô desespoir....

En ce beau dimanche d'été, nous étions, Bru, Reg et moi, "confortablement" installés sur le toit, chacun affairés à sa tâche, seulement dérangés par quelques taons et mouches...... Mais là était le signe... Le signe annonciateur d'un déluge iminent. Et attention à St Thomé c'est pas de la pluie qui tombe mais des averses de grêle. 2 au total, bien costaudes !!!

Tayo, tayo, c'est une minie rivière qui se deverse dans le garage par l'escalier intérieur. Faut tout mettre en hauteur, penser aux prises, tenter de fermer au mieux les issues...
En attendant Reg se dit qu'il va pouvoir bosser dans le garage, il commence à sortir ses outils, les brancher... Et là pas de bol : plus de jus pendant.... 3h !
Bof, pas cool et Reg ca ne lui a pas donné l'envie de rire, alors à peine le soleil revenu, le voila reparti sur son toit jusqu'à la nuit !!! De mon côté je suis allée faire le tour du proprio : rien de grave... Juste une mini cascade côté gauche, suivi d'un petit fleuve, d'un lac côté nord (Sana avait de l'eau jusque "mi-mollets!), d'un chemin bien raviné et une maison pleine de flotte. Alors vas-y Bibi, racle, éponge, pendant 2h...

Le seul avantage que j'ai trouvé à cette aventure, c'est que ça rafraîchit !!!!














1 commentaire:

  1. J'ai cherché sur "Descente canion . com" j'ai pas trouvé le topo de ce canyon. Ou serait-il possiblissble de connaitre l'équipement en place?

    Merci d'avance. signet le lapin nageur!!!

    RépondreSupprimer