Comme vous pouvez le voir, voici la première (et seule ?!) habitante de la maison. En fait on pense que ce souriceau était sourd et aveugle car il n'avait aucune crainte, faisait des tours sur lui même à toute vitesse et avait des trajectoires bizarres. Je parle de cette petite bebete au passé car je l'ai retrouvée raide morte.... SNIFF !
Regis s'est attaqué à un autre gros chantier : l'épandage. Nous ne pouvons nous raccorder au réseau collectif, nous devons donc faire un assainissement individuel. Des p'tits et gros trous encore et toujours, on imagine si on devait faire tout celà à la pioche ! Nous avons essayer de sauver des arbres (judée, et genêts) on les récupérant et les replantant lorsqu'ils étaient sur le lieu de la tranchée, mais je ne pense pas qu'ils ne reprendront vie vu la chaleur.
Quant à moi je peins les placos et surtout j'ai attaqué un portager chez ma mère avec une trentaine de sortes de légumes oubliés : courgette blanche d'egypte, tomate noire, verte, blanche, panais, rutabaga, epinard... J'ai pris les graines chez Kokopelli et effectué mes propres semis. Ca détend...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire